Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

les fleurs de la prairie dans le vent


Le flot de vie qui coule dans mes veines nuit et jour est pareil à celui qui parcourt le monde en dansant en mesure cadencée. C'est la même vie qui, éclatante de joie, traverse les grains de terre pour jaillir en d'innombrables brins d'herbe, en de tumultueuses vagues de feuilles et de fleurs.
Rabindranath Tagore (1861-1941)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pour l'instant nous n'avons que des pâquerettes... j'adore les coquelicots
Répondre
M
Avec le vent le mouvement est magnifique.Bises et bonne soirée.Marie
Répondre
P
J'ai essayé de photographier la même chose autour de chez moi ces jours ci, mais avec beaucoup moins de talent... (soupiiiiiiiir...). Chaque fois que je passe chez toi, je repars comme si j'avais pris un bol d'air pur. Et en plus, j'adore Tagore (d'ailleurs, ça rime : Tagore ? J'adoooooore...). Merci Gérard !
Répondre
M
La bise est froide. Chouettes ces photos bien pensé!
Répondre
M
presque l'été on dirait  ...jolies photos ...c'est quoi comme fleurs  les jaunes ????bisousssssssssssssss
Répondre