Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Icare vole au secours du Tibet à la cathédrale de Strasbourg


la cathédrale de Strasbourg, lieu emblématique de l'Alsace.


ICARE vole au secours du Tibet

Le drapeau au soleil jaune, aux rayons rouges et bleus et aux 2 lions est fixé contre le garde corps de la flèche de la cathédrale de Strasbourg. ICARE est le pseudonyme d'un jeune strasbourgeois  qui est touché par ce qui se passe au Tibet. C'est sa façon d'agir face à des évènements qui le révoltent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est Icare !...<br /> <br /> <br /> Un peu plus de 2 ans après cet événement, je retrouve des traces de ce drapeau tibétain sur ce blog... A vrai dire, cela me touche énormément de voir comme cette information a circulé... Et je le<br /> découvre 2 ans après ! Original !...<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il n'y aura pas forcément de suite à ce message (vu le temps passé...).<br /> <br /> <br /> Mais bon ! C'était pour le "geste" !...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne vie à vous !<br /> <br /> <br /> Icare<br /> <br /> <br /> PS : pour info, voici un "acte" effectué avant le drapeau... ahh sacrée cathédrale !...<br /> <br /> <br /> ttp://tibet.bloguez.com/tibet/353003/La-cath-drale-de-Strasbourg-au-secours-du-Tibet-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
Mon cher "Icare", venant de toi, ça ne m'étonne guère! ;)En tout cas bravo pour l'exploit en espérant sincèrement que le message soit passé auprès des strasbourgeois et de notre "cher" gouvernement! BizzzzGrande Soph
Répondre
M
on est tous avec lui et surtout avec eux , bonne soirée gérard  :0048:
Répondre
L
Bien joué p'tit gars....BisesRendez-vous musical sur mon MySpace:http://www.myspace.com/elkbalo
Répondre
J
Fallait le faire !! Oh la la , j'ai du ratard !!!
Répondre