Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

magnifique rassemblement d'étourneaux

Hier était une belle journée ,du soleil et dix degrés,j'en ai profité pour faire une petite balade en forêt et dans les champs.La nature se réveille tout doucement,et moi aussi, l'hiver était long.Le soleil était déjà bas quand je suis sorti de la forêt, et qu'est ce que je vois, une bande d'étourneaux  sur les fils électriques.Le spectacle était magnifique, et quelle  musique,j'ai pris quelques photos ,mais pas trop de lumière.J'avais déjà rangé mon appareil qu'un trou de lumière s'est formé dans les nuages ,et hop deux  à trois déclenchements et la lumière  a disparu . Hébergement gratuit avec Mezimages.com

mais qu'est ce qu ils se racontent

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

le trou de lumière en arrière plan au bon moment

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

le soleil s'est couché et c'est l'envol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre ce blog grâce aux mille et une pattes, les oiseaux sont très beaux.
Répondre
A
C'est pas vrai que tu trouve encore autant d'oiseaux en liberté. Moi, même le petit oiseau de mon appareil photo est enfermé !
Répondre
P
Pas de quoi pour le passage. En revanche, j'ai oublié de dire que la deuxième est vraiment très réussie !
Répondre
M
Je suis ébahi, tu as le don pour faire de belles images, bravo !<br /> A@+<br />
Répondre
C
Ce sont de magnifiques images Gérard, on a l'impression qu'ils se blottissent les uns contre les autres pour se réchauffer !!Très joli jeu d'ombre et de lumière ! Bonne fin de journée ... je t'embrasse !
Répondre