Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

le renouveau de la nature

La bonne herbe du printemps

Hors d'haleine, nous nous élançions vers la colline exposée à tous vents, rions au soleil et nous roulions dans l'herbe tendre.
Rupert Brooke(1887-1915)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et je peux dire qu'avec le printemps, les jolies filles sont de sortie ;-)
Répondre
S
La nature revit un vrai bonheur !Bon dimanche à toi
Répondre
S
Et soudain une envie moi aussi d'aller me rouler dans l'herbe fraiche... La nature se réveille et c'est heureux.Bises et bon dimanche, Syl
Répondre
A
Bonjour GérardMe voici de retour et je sens avec toi les bonnes odeurs du printemps ! J'espère que tu as fait un bon séjour à Paris !Bon dimancheAlain
Répondre
F
Bisous et bonne journée de dimanche avec ce beau paturagefrançoise
Répondre