Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

la pêche au gros


aujourd'hui la pêche était bonne, j'ai un bateau dans mon filet.

Le blog est en vacances jusqu'à dimanche soir,je fais  un petit tour à Paris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sympa tes photos montages.Bonne suite
Répondre
R
Joli poisson hi hi hi, A bientôt .........Rose
Répondre
C
Tu me fais bien sourire avec ta pêche au gros .... mais alors au très très gros !!J'aimerais bien avoir un voilier dans mes filets  ;-) !!Bisous Gérard !
Répondre
M
Les carrelets se trouvent sur la cote "atlantique".Tu change d'horizon.Bisous et bonne semaine.Marie
Répondre
M
bonne semaine ...et bonne pêche ...
Répondre