Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

retour de la neige à Gumbrechtshoffen

undefinedPetite balade hivernal, cette semaine la neige était de retour. je ne pouvais pas faire de photos le jour même, seulement des restes pour le retardataire.

undefined la source de la vie

undefinedfin de journée, à demain.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas beaucoup de neige mais suffisamment pour planter le décor !!je n'ai pas eu cette chance moi !
Répondre
S
Toujours d'aussi belles photos par ici.J'aime beaucoup cette dernière.Bonne soirée.
Répondre
F
Quelle d'avoir vu Renée et Chrisitan, moi j'attends d'être dans le Var, pour de nouveau les rencontrer, nous nous étions bien amusés en JanvierbisousFrançoise
Répondre
J
Moi qui suis au chaud çà fait tout drôle de voir de la neige.Je t'invite à venir visiter mon 2ème blog et pourquoi pas y participer http://mylucy.over-blog.com/  Bise et bonne semaine.
Répondre
A
Oh non je ne veux plus avoir froid ... le printemps arrive ... je le sens ;o) meme avec cette petite neige !!!BisesAdré
Répondre