Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

par amour de la nature

Je connais la nature toujours fidèle
Comme la voix divine qui nous appelle
Elle nous invite à nous perdre en son sein
Pour y savourer ce qu’elle a de plus sain.


Hébergement gratuit avec Mezimages.com

La nature est une fidèle Dame
Nous explorant dans la joie et le drame
Elle est la gardienne qui veille sur nous
Nous épargne même au jour du courroux

La mère qui nous allaite d’amour
Nous protège chaque instant de nos jours
La nature n’est pas comme le papillon
Qui vole d’environ à environ.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Nature n’est pas une pièce d’argent
Qui nous quitte toujours en achetant
Elle est une mère, une fidèle âme
Qui nous berce dans la joie et le drame.

La nature est une âme fidèle
Qui toujours nous interpelle
Confions nous toujours en la nature
Qui nous couvre toujours de sa verdure.

Edner Saint-Amour

Hébergement gratuit avec Mezimages.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe coucher de soleil au détour d'un chemin hivernal..
Répondre
S
coucou<br /> je suis repassée voir ta nature qui est splendide.<br /> en fait c'etait ma nature pour un instant.merci<br /> bonne journee
Répondre
F
 ce chemin enneigé et au loin ce rayon qui perce entre les arbres,j'a-dore!bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir Gérard, en voyant ces photos et ce joli poème, je reçois pleins de douceur et de lumière reposante....dans mon âme un peu en peine ce soir....mais il y a assez de soleil ici pour réchauffer mon coeur... merci pour ce petit instant de calme et de sérénité. Bonne nuit. Isabelle
Répondre
L
C'est mon jour de chance,  que vous soyez passé sur mon blog qui me permet de découvir le vôtre: un monde merveilleux, je n'ai pas d'autre mots. Quel talent !Si vous le permettez j'aimerais vous mettre dans mes liens favorits avec la photo de votre choix si vous me la faites parvenir.amicalementLaura
Répondre