Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

magnifique coucher du soleil du lundi 23 janvier 2006

Hier après midi, le grand soleil est revenu, mais la bise glaciale a fait son effet gla, gla, gla.Après une petite balade d'une dizaine de km  à travers les bois ,le soleil couchant était au rendez vous

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

le soleil a mis le feu à la forêt

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

comme une boule de feu à l'horizon

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

ombres chinoises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jadore ce genre de photos trop beau<br /> ton site est super bien fait<br /> a+
Répondre
S
Alors là... je suis aux anges ! J'adore tes photos et ce coucher de soleil est mangnifique !<br /> Bisous, Syl
Répondre
L
waouuuuuuuhhhhhhhhhh elle est trop belle cette 1ère photo !! et les deux suivantes aussi. jolies ombres chinoises !!<br /> bonne soirée gérard.
Répondre
C
Bonjour<br /> 10 km dans cette belle forêt, c'est super, et quelles photos, j'adore..............<br /> Très cordialement<br /> Colette 
Répondre
C
Quelle excellente idée de nous emmener avec toi !!!Mais dis donc ... elle cuisine encore la mère Noël ???Bon ... je suis d'accord ... c'est pas terrible ... c'est tout ce que j'ai à me mettre sous la main !!J'adore les reflets rougeoyants dans la glace sur la première photo ... tout simplement magnifique !!Bisous Gérard et bonne soirée !
Répondre