Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Nouvel An Chinois à Paris 13e

undefined
L'année du cochon laissera la place à l'année du rat le 7 février 2008, et les chinois du monde entier se réuniront en famille pour fêter cet événement qui est le plus important de leur calendrier lunaire.


undefinedtout en couleur, il y avait beaucoup de jeunes qui participaient à la fête

undefinedj'ai remonté toute la mise en place du défilé pour prendre les photos

undefinedc'est tout un art  de faire danser la bête

undefined
le prince masqué, pas facile de faire les photos, la rue était dans l'ombre et le soleil transforme les hauts batiments en miroir
la danse du dragon pour la suite du nouvel an chinois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Je me rappel très bien de cette jeune femme ;) elle m'avait tappé dans "l'objectif" si l'on peut dire ;)
Répondre
S
Ce doit-être un evenement bien sympa à vivre, belle photosBonne soirée serge
Répondre
P
J'aime cette idée que j'étais au mileu de milliers d'inconnus qui comme moi tentaient de saisir l'instant et d'en retrouver quelques uns ensuite par les blogs...Ainsi par de rencontre réelle mais un peu de virtuelle !AmicalementPS : Merci de ton passage et au plaisir...
Répondre
I
Merci merci!Je voulais aller voir cette année ce nouvel an chinois..... et je n'ai pas pu!Grâce à tes magnifiques photos! j'y suis un peu!Belle journée DanyMerci de ta visite!
Répondre
L
superbe !toutes ces couleurs vives, c'est la fete ! on chante, allez, on chante et dance tous !!!!!
Répondre