Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

carnaval de Venise

undefinedEn ce moment c'est le carnaval un peu partout dans le monde. A partir de demain et jusquà dimanche je suis à Venise, j'espère que je vais revenir avec de belles photos. La météo n'est pas trop favorable pour les prochains jours à Venise, on ne commande pas le temps  comme on veut
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je suis remontée jusqu'ici...... j'ai donc vu le carnaval à l'envers!Magnifiques photos!Bravo A+ dany
Répondre
L
Quel que soit le temps, j'adore Venise, mes origines!! et je souhaite que tu réalises un beau reportage.AmitiéLaura
Répondre
P
On attend tes belles photos du carnaval.Bonne semaine Gérard.
Répondre
M
Tu reviens avec de belles photos, peu importe le temps qui j'espère sera beau pour ne pas gacher la fête.Bisous.Marie
Répondre
G
Veinard ! Je suis MDJ !
Répondre