Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

le rêve

La mer mauve


De toute ta vie tu n'as jamais vu
La mer mauve
Comme s'il a soif de mourir
Sur elle
Un oiseau piétine les flammes...
Je n'ai pas vu non plus
A ce point
La résurgence du matin
Sur la mer mauve...

St Malo

Comme si des milliers d'espoirs
Vibraient sur elle
Mes yeux... disparaissent
Dans les appels du lendemain...

St Cast le Guildo

Un sursaut me secoue le matin
Avec les pleurs en face à face
Elle se repose
Et s'étend avec tous mes chagrins
Devant mes yeux...
La mer mauve.

auteur inconnu

st Cast le Guildo

la qualitée des images n'est pas bonne, ob a trop compressé les images,normalement j'ai héberger mes photos chez mezimages,celui ci a fermé deux jours 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique ... ce mauve qui va crescendo ... un vrai bonheur !!!J'ai choisi free pour héberger mes photos, je n'ai jamais eu de problème !!Plein de bisous et bonne journée !!
Répondre
A
Un peu froid toute cette eau. Mais tellement beau
Répondre
S
Bonjour Gérard,<br /> Très belle photo, et dire que j'étais pas loin (Mont St Michel), snif et j'ai pas eu le temps d'aller à ST Malo...<br /> Merci pour ces très belles photos. Bonne journée à toi. Bisous luna.
Répondre
C
Ah que de souvenirs St Malo...et comme j'aimerais y revenir.<br /> Superbe endroit.
Répondre
C
trés belles photos, ça fait rêver au vacances<br /> Colette
Répondre