Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Diaporama, la magie de la brume et du givre

 
  undefined
un clic sur l'image pour voir le diaporama

Trois semaines de brouillard et une température  entre -3 et -5 le jour, toute la nature s'est habillée en blanc. Un matin plus de brouillard et un ciel bleu, c'est le moment ou jamais  de voir la magie  de la brume et du givre. C'est toujours un instant éphémère, heureusement je suis parti à temps, deux heures après le lever du soleil, il pleuvait.  Le diporama dure 4mn30 et est en musique.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une pure merveille, ce diaporama sur le givre !Un moment tout en délicatesse et en finesse, une dentelle d'images et de notes de musique...J'ai passé un délicieux moment !Merci.
Répondre
G
bonjour Gerard j'avais perdu ton lien mais grace à tes diapo me revoilà il est sublime ,somptueux celui ci merci pour toutes ces visions Bravo
Répondre
C
Il n'y a pas grand chose à dire de plus que ... "c'est superbe ... magnifique ... fantastique" !!Un véritable régal ... comme à chaque fois que tu fais un diapo !!J'ai vu ces paysages pendant mon séjour .. mais dans la folie vacancière, je n'ai pas pris le temps de faire des photos !! Mais j'ai bien fait, les tiennes sont bien plus réussies que ce que j'aurai pu espérer !!Merci Gérard pour ce grand moment de plaisir !! Gros bisous !
Répondre
R
C'est magnifique ,l'hiver a ses inconvénients ,mais  la beauté que le givre dessine sur la nature est somptueux...j'aime aussi la musique ...bon samedi.
Répondre
O
C'est parce qu'il est éphémère qu'il est fascinant.Amitiés
Répondre