Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

la journée des toutous

Lorsque je l'ai vu naître

Je l'ai pris pour enfant,

C'était un petit être,

Il était si charmant.



.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

. Vénus

.

Quand je l'ai vu grandir

Ce fut mon compagnon,

J'aimais le voir courir

Dans toute la maison.



.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

Aramis

.

Quand je l'ai vu vieillir

Ce fut moi son enfant

Bien qu'il sut m'obéir

Toute sa vie durant.

.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

Le soir Aramis dort sur le canapé comme un vrai bébé.

Quand je l'ai vu mourir,

Je compris que ce jour

Venait de s'accomplir

La fin d'un bel amour

.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

Max,sa truffe est un gros champignon noir et ses yeux sont chatoyants

Car tu me fus fidèle,

Serviteur dévoué,

Ton amour fraternel

N'a pas démérité.

Extrait de Du fond du coeur



Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Citation du jour

Le hasard est plus docile qu'on ne pense.Il faut l'aimer.Et dès qu'on l'aime il n'est plus hasard,ce gros chien imprévu dans le sommeil des jeux de quilles. de René Daumal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est libre Max .....
Répondre
K
C'est que l'on attâche à nos amis les bêtes et notre Téos nous manque beaucoup...
Répondre
S
Oh ils sont trop mignons... <br /> Bisous et bon samedi, Syl
Répondre
coucou gégé <br /> oh ils sont mimis tous pleins <br /> belle citation bisous angie bon week
Répondre
J
Délicieuses photos, c'est super craquant!.. Bon week-end.<br />
Répondre