Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

que du soleil dans nos coeurs

Citation du jour

Notre vie vaut ce qu'elle nous a côuté d'efforts.de François Mauriac

 

coucher du soleil à Lalondes les Maures

laisser trainer le curseur  sur les images.

Lever du soleil en Tunisie

 

 

lever du soleil Tunisie 1995

 

 

montagne des singes.Arrête tu me chatouilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ton com.<br /> Dans ton blog aussi il y a des photos très belles sur la nature.<br /> Si tu veux voir mon blog principal viens voir ici http://photomontages.over-blog.com/
Répondre
J
Bravo Gérard  pour ton blog il est beau est vrai ...........  amitiés à toi   Jean Michel ......
Répondre
J
Bonjour Gérard merci pour tes visites sur mon blog et tes comms. Je te mets dans mes liens et je viendrai de temps en temps te rendre visite. (les amis de mes amis "blog" sont mes amis!..<br />
Répondre
S
Salut Gérard,ça me fait penser à des très souvenirs de vacance avec ma maman... Bisou luna.
Répondre
M
que c est joli un soleil couchant ..c est si romantique..bisous bisous
Répondre