Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

on fête Raymond

Citation du jour

L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient. de Charles Baudelaire 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

J'avais de la chance il ne s'était pas enfui.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un p'tit bout de tendresse sauvage... <br /> Tes photos sont toujours aussi belles Gérard
Répondre
L
c'est élégant ces bestioles et si gentil.
Répondre
L
je te souhaite une sympathique soirée ! joli coup.. prise sur l'instant la photo, tout pres d'un animal sauvage,.. tres chouette !
Répondre
C
très belle citation...j'adore Baudelaire...bisous à toi bon dimanche
Répondre
S
Trop chou ... j'adore, quel belle photo. Bravo Gérard!<br /> luna.
Répondre