Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

oiseaux en hiver

undefined
pile ou face

j'ai eu de la chance pour faire cette photo, les mésanges charbonières sont très nerveuses et ne restent pas longtemps sur place

undefinedmésange bleue

il faut faire l'acrobate pour avoir une graine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
LES GOURMANDS 2 agrainoirs en une semaine vidès 1kg de graines parti  ok c'etait pendant la periode noel/an c'etait la teuf potierfou parti en 52 et hop a nous la bonne bouffe et dans cette histoire qui etait le chef de la bande ,le gendarme, le mechant LE ROUGE GORGE je ne pensai pas qu'il fusse si mechant avec ses congeneres et autres fringilles comme quoi c'est les petits qui commandent
Répondre
J
C'est beau ! J'en ai pris une il y a peu de temps en train de manger aussi, elle est sur mon blog, mais je n'ai pas l'appareil assez sophistiqué et c'était à travers la vitre !
Répondre
"
c'est pour mieux surveiller
Répondre
"
super  petits oiseaux  , je passerai plus souvent t'inquiete pas
Répondre
T
Bonne année du rat !
Répondre