Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Strasbourg ville de lumière (suite)

undefinedféerie de Noël

undefinedles petits ours veillent Noël

undefinedruelle enchantée
undefined
les petits ours attendent le père Noël.

Fin
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
belles lumières et belles décorations ..j'espère que noêl a été une belle fête  avec toute ta famille .. bonnes fêtes de fin d'année ..bonne journée.amitié
Répondre
L
ah c'est comme si on y était , merci Gérard !joyeuses fêtes à vous
Répondre
S
Et toujours du rêve en photos... j'aime.Bon je reste là, on ne sait jamais si un petit ours devait tomber...BIses et bon dimanche,Syl   
Répondre
F
Oléron est bien terne après azvoir vu toutes ces décos de Noel de StrasbourgBisesFrançoise
Répondre
S
J'aime beaucoup tes visions Gérard et quand je vois ces photos je trouve que tu as bien choisi le nom de ton site. Les strasbourgeois font de gros efforts pour décorer leur ville pour notre plus grand plaisir.Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de Noël.Santounette
Répondre