Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

Petits sujets de Noël

La hantise de la page vide,qu'est-ce- que je vais mettre aujour'hui en ligne.C'est pas facile de remplir une page.

Quoi mettre  pour ce dimanche. Je me suis dit pourquoi ne pas photographier quelques petits sujets décoratifs de Noël qui animent notre maison .

L'ange chante sans fin 
-Gloria, in excelsis Deo !
-Gloria, in excelsis Deo !

Père Noël , viendras-tu par la cheminée ?.

 

Les flocons blancs tourbillonneront dans le ciel .


Le joyeux bonhomme de neige dans sa boule.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai fait mes achats de déco de Noël à Strasbourg il y a 4 ans je crois ... un casse-tête pas possible tant le choix était grand !! Ce que tu montres est très joli ... j'adore tous ces petits personnages !!<br /> A bientôt !
Répondre
M
Ca me donne envie de revenir en enfance tiens ces images...<br /> <br />
Répondre
E
Salut Gérard<br /> La page blanche ne me gène pas tant que l'on sait ce que l'on va y mettre, c'est quand on ne sait pas que c'est embètant.<br /> Là tu as sû et en plus c'est des petits sujets comme on les aiment en cette période.<br /> Ceux qui qont sur la deuxième sont supers rigolos.<br /> Amitiés Gérard<br /> Bonne fin de journée
Répondre
J
De joiles couleurs chaudes, donnent une ambiance particulière pour Noêl, magnifique fête pour les petits mais aussi pour les grands quand même!<br /> Bises
Répondre
B
La page blanche, ne pas mettre un article : et alors ? <br /> En attendant, tu nous écrit aujourd'hui un témoignage des préparatifs de Noël dans une harmonie de teintes chaudes ... Les fêtes approchent, on ressent l'excitation des enfants et la nôtre qui s'en nourrit !<br /> @ bientôt !
Répondre