Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

A méditer

Je vois la mer devant mes yeux.

Les vagues roulent vers le rivage.

 Se déchainent et se brisent,

S'écroulent et reculent

Pour se former à nouveau

Et rebondirent comme neuve,

Et s'écraser ,une fois encore sur le rivage.

Chacune de ces vagues

Est unique à sa maniere.

Elle a sa propre vie,

Ses propres mouvements, 

Sa propre hauteur,

Sa propre force.

Je vois la mer devant mes yeux.

Certains jours les vagues

Se couvrent d'écume.

Elles sont puissantes,impressionnantes,

Bruyantes,majestueuses.

Puis à nouveau calmes,

Silencieuses,douces.

Ces mouvements changeants

Ces couleurs, cette énergie!

Un jour ces vagues iront se jeter

Dans l'immense océan.

Fais que je sois comme ces vagues,

Que je me jette dans l'océan de ton amour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ohoooo es gueth ! <br /> de ech vom Canada !!!<br /> Belle photo ....bon dimanche !!
Répondre
A
Je te fais un trés gros bisou et te souhaite un bon dimanche.
Répondre