Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

le château de Chaumont sur Loire

aujourd'hui  nous faisons une petite halte au magnifique château de Chaumont sur Loire

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

Le château de Chaumont, comme beaucoup de châteaux de la Loire, doit une partie de sa beauté au site magnifique qu'il occupe. Il domine le fleuve sur la rive gauche, au point où le coteau calcaire est le plus abrupte. Face à la Loire, le château se dresse à l'extrémité d'un parc paysager à l'anglaise qui constitue un véritable écrin de verdure. A ses pieds, sur la rive, s'étale le village.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net
l'hiver sera rude

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'en veux un comme ça...
Répondre
L
Je l'avais visité aussi, celui-ci, mais je ne me souvenais plus qu'il était aussi beau.lol
Répondre
L
donc tu as visité le festival des jardins  fais plein de photos , mangé des glaces pendant que moi j'allais me cailler les mirabelles en franche comté
Répondre
F
Bisous et bonne journée de mardiFrançoise
Répondre
G
Pas très loin de chez moi ce château , entre Amboise et Blois , c'est vrai qu'il est magnifique et c'est pas les châteaux qui manquent dans la région.
Répondre