Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
visions

Balade photographique entre les belles lumières de la nature.Pendre un bol d'air pour voir un magnifique lever du soleil.La nature est si fragile, respectons là

L'espoir

UNE PETITE LUMIERE

 

 

 

Ce soir, une petite lumière brille dans mon coeur,
Une lumière qui réchauffe le coeur et l'âme.

 


Une lumière d'espoir, d'amitié et d'amour,
De coeur à coeur, de joie de vivre.

 


L'espoir de croire que nous ne sommes pas seuls
Sur la route et les chemins tortueux.


Une lumière qui brille derrière ces montagnes
De souffrances et de solitude.


Que cette petite flamme devienne un grand rayon
De soleil, éclairant nos routes, nos esprits,
Nos coeurs et nos corps meurtris.

Fabienne Charmille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un petit tour dans les archives sur ton blog , Je te remercie d’être passé cela me fait plaisir de savoir que les ami ( e )s ne m’oublie pas, car moi je ne t’oublie pas , A bientôt, Aujourd’hui Mercredi milieu de semaine passe une Très  Bonne Soirée… Un gros Bisous …………………………..rose<br />  <br />
Répondre
T
Quelques clichés vraiment superbes, très bon travail.mini PS : pourquoi une signature si peu discrète sur les photos?
Répondre
E
Trop bien celle du haut.<br /> Chapeau bas!!!
Répondre
S
Très beau :)
Répondre
S
joli....<br /> bonne nuit à toi !<br /> à deux mains !!!
Répondre